Insolite au collège : l’apparition de 4 chatons !

Cadre de vie

Une découverte insolite vient d’être faite au collège : 4 charmants chatons viennent de naître, lovés dans un coin du collège que nous gardons secret pour que personne ne vienne perturber leur candide quiétude.

Nous allons encore les laisser se reposer tranquillement quelques jours, le temps qu’ils soient sevrés et poursuivent leur développement, sous la protection de leur mère.

Si aucun propriétaire de félin ne vient réclamer la paternité de ces adorables chatons et que ces derniers n’ont pas pris la poudre d’escampette d’ici là, alors nous nous ferons une joie de leur offrir l’accès au foyer de quiconque saura leur offrir un plein épanouissement.

N’hésitez pas à nous contacter d’ici une quinzaine de jours pour adopter un ou plusieurs des 4 chats du collège !