Portes ouvertes 2024

Evènements

Quelques jours après les immersions des élèves de CM2, futurs 6ème, ont eu lieu les Portes Ouvertes du collège. Ce samedi 1er juin 2024 fut l’occasion pour les parents de ces futurs collégiens de découvrir tout ce que le collège propose en terme de cours, ateliers (brico’recup, chorale, théâtre en anglais, lire et conter à haute voix, webradio), activités (FSE, Association sportive), etc. Ils ont pu échanger avec les membres de l’équipe éducative présents.

Plusieurs élèves actuels du collège ont décidé d’être volontairement présents pour assurer la présentation des cours, ateliers et animations prévus. Merci à eux pour leur engagement !

A l’année prochaine !